Leaks About Battlefield 5, A Formal Disclosure Date And Date And More


Depuis le début de cette année, nous avons eu beaucoup de fuites sur la prochaine partie de la série Battlefield, qui semble se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale.

EA a confirmé que la nouvelle partie est en cours de développement et sera publiée en Octobre de cette année, mais n'a pas révélé ou laisser entendre à d'autres détails sur le jeu.

Aujourd'hui, un Aluotaober et nommé Drakesden ont affirmé qu'il a obtenu quelques nouveaux détails à partir d'une source interne, et selon les détails de ce jeu contient 7 sont les armées des États-Unis et la Grande-Bretagne et l'Empire japonais, France, Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et en URSS.

Il a également mentionné que le jeu de base au lancement contiendra 10 cartes et le lancement sera lancé dans le mois suivant le lancement et il y aura le paquet Premium Premium, mais aucun détail sur son contenu n'a été divulgué.

En ce qui concerne le style de jeu, vous verrez quelques changements, surtout quand le tir sera plus dépendance à l'égard des compétences où il sera également annulé la propriété de déviation de plomb et la copie de la diversité de la même arme comme dans Battlefield 1, et parce que le jeu verra le retour des ajouts propres armes accessoires tels que la poignée et Silencieux, lentilles rapprochées, lentilles rouges, etc., qui peuvent être ouvertes par le joueur avec ses progrès dans le jeu et ajoutées à ses armes comme il le souhaite et cela donnera plus de stratégie au jeu.

En ce qui concerne les factions ou il y aura des classes 4 et le soutien est Assault Recon et ingénieur, mais aussi des catégories distinctes que vous pouvez les trouver sur le champ de bataille, comme les classes d'élite et Béhémots seront présents dans le jeu.

Nous verrons également le retour des Skins pour les véhicules, ce qui permet au joueur de modifier l'apparence des véhicules comme dans Battlefield 3 et 4.

Enfin, Drakesden a déclaré que le jeu sera révélé ce mois-ci et qu'il y aura une bêta spéciale qui sera lancée en août cette année et le jeu sortira en octobre.

Ces fuites peuvent être un peu convaincantes, mais à la fin, elles restent incertaines et nous les attendons.Si nous croyons, nous verrons la divulgation officielle du jeu dans les 20 jours restants de ce mois. Plus d'un mois

Restez à l'écoute pour plus de détails ..

Leaks About Battlefield 5, A Formal Disclosure Date And Date And More Leaks About Battlefield 5, A Formal Disclosure Date And Date And More Reviewed by a on Wednesday, May 09, 2018 Rating: 5

No comments: